Loading...
  • Les plongeurs au visage large ont souvent de la difficulté à trouver un masque qui fait parfaitement sans compromette la qualité de leur champ de vision. La solution idéale est venue des ingénieurs de SCUBAPRO qui ont conçu le FRAMELESS GORILLA. Cet incroyable masque partage les mêmes caractéristiques impressionnantes que son petit cousin FRAMELESS original, mais dans une version à jupette plus large, verre plus imposant et bande scellant aussi élargie. Le silicone souple du FRAMELESS GORILLA allie confort et durabilité. Son scellant à double parois est très confortable contre la peau.. En éliminant le châssis, on crée un masque dont le verre est très près du visage ce qui donne un champ de vision plus large. Vous aurez donc une meilleure vision des merveilles sous-marines dans ce masque facile à vider sans être prisonnier d'un masque à gros volume. Aussi, puisque le masque n'a pas de châssis, les boucles sont fixées directement à même le silicone ce qui permet de le replier sur lui-même afin de le ranger facilement dans une poche. Les boucles à bouton pressoir sont rapides et faciles à ajuster; compte tenu qu’elles sont attachées directement au silicone, les boucles peuvent prendre n'importe quel angle ce qui optimise le positionnement de la courroie. La courroie est large et confortable et diffuse bien également la pression sur une large surface de votre tête.
  • Un masque parfait pour les plongeurs qui ont besoin de correction de la vue. Les formes attirantes de ce masque double-verres et petit-volume viennent dans un châssis de polycarbonate hyper-résistant aux impacts. Prêt pour être utilisé en toutes circonstances. Sa double jupette de silicone hypo allergène procure un scellant confortable et adaptable à plusieurs formes de visage. Sa courroie antidérapante à ajustement rapide vous permet d'ajuster la tension de la courroie comme vous l'aimez vraiment.
  • Le masque ATOMIC AQUATICS SUBFRAME  est tellement fabriqué solide qu'il vient avec une garantie à vie sur l'intégrité de sa monture. Sa force vient de la monture interne moulée directement dans la jupette de silicone du masque (patent pending). En plus d'ajouter la force et la rigidité, cette façon de mouler le masque réduit de beaucoup la masseplastique extérieure du masque, ce qui donne un masque épuré, léger et peu encombrant.Une pièce d'acier inoxydable se visse sur le pont au-dessus du nez pour tenir en place les doubles verres et pour donner une rigidité. Un bon champ de vision bien large et un niveau de confort accru complètent la combinaison entre fonction, style et durabilité. Le masque SUBFRAME est offert dans deux tailles distinctes: standard et  medium fit. Le medium fit  possède une jupette adaptée au visage étroit. Le SUBFRAME est bâti avec des verres UltraClear. Quelle est la différence? Avez-vous déjà remarqué que les verres des masques de plongée ont une teinte verdâtre ? Cette teinte est le résultat des résidus de fer dans le processus de fonte du verre de moins haute qualité. La teinte verte altère la perception des couleurs sous l'eau et bloque une partie de la lumière disponible pour l'oeil. Les verres UltraClear sont fabriqués à l’aide d’un nouveau procédé qui améliore grandement la pureté du verre. Plus de distorsion de couleur ou de perte de visibilité. Une grande variété de lentilles correctrices sont offertes pour ce masque. Une correction de la myopie de -1.0 à -8.0 par bond de .5. Ces lentilles doivent être commandées séparément. Si vous commandez les lentilles et le masque sur le même formulaire de commande, notre équipe se chargera de vous les installer. Si vous préférez les recevoir séparement, il suffit de nous le laisser savoir lors de votre commande. Voir les options de lentille.
  • BARE Duo B

    69.95 $
    Le masque BARE DUO B est un modèle très classique de masque de plongée à double verres, double jupettes. Son système attache est flexible ce qui lui permet de s'ajuster au mouvement de votre visage. Sa flexibilité lui donne aussi la possibilité de plier plutôt que de casser s'il reçoit un choc. L'ajustement de la courroie se fait à l'aide d'un bouton poussoir rapide, fiable et efficace.
  • BARE Duo C

    69.95 $
    Le masque BARE DUO C est un modèle très classique de masque de plongée à double verres, double jupettes. Son système attache est flexible ce qui lui permet de s'ajuster au mouvement de votre visage. Sa flexibilité lui donne aussi la possibilité de plier plutôt que de casser s'il reçoit un choc. L'ajustement de la courroie se fait à l'aide d'un bouton poussoir rapide, fiable et efficace.
  • Le seul et unique FRAMELESS ORIGINAL! La jupette du FRAMELESS est aussi souple que confortable sans compromettre sa robustesse.